Quelques abréviations sont utilisées dans ce texte pour Livery Sàrl-S, telles que "nous", "Livery", "la société", "l'équipe", "notre" et "site web", ainsi que pour l'utilisateur du site web, telles que "vous", "utilisateur", "client", "clients".
En accédant à ce site web, nous supposons que vous acceptez ces conditions. Ne continuez pas à utiliser www.livery.lu si vous n'acceptez pas toutes les conditions énoncées sur cette page.
Veillez à lire attentivement ces conditions, car la création d'un compte sur le site livery.lu, ainsi que toute commande effectuée via ce site, implique l'approbation des conditions énoncées ci-dessous et ci-dessus..
Ces conditions peuvent être mises à jour ou non, sans vous en informer nécessairement. Accepter les conditions lors de la commande implique que vous êtes à jour des changements éventuels.
Les prix et services fournis par Livery seront identiques aux prix et services applicables à la fin, lorsque l'utilisateur veut commander des produits sur notre page. Tous les prix de nos produits et des frais de livraison sont indiqués avec toutes taxes comprises (TVA) sur le site. Si un article est objet d'une réduction, le prix réduit est le prix correct.
Les photos des produits publiées sur le site visent à vous donner une idée générale de ce que vous obtenez lorsque vous commandez sur notre site. Toutefois, il peut arriver que le produit que vous recevez ne soit pas exactement dans le même emballage que celui présenté sur notre site. Cela peut être dû à un changement d'emballage de la part du fabricant, ou à des changements d'emballage non communiqués par nos fournisseurs.
La section alcool de notre site web fait partie du segment des produits à vente restreinte. Les utilisateurs qui souhaitent acheter de l'alcool doivent avoir au moins 18 ans et fournir une réponse correcte à la question de vérification de l'âge, en plus d'avoir lu la clause de non-responsabilité de la page au bas du pop-up de vérification de la page. Si l'un de nos chauffeurs a des doutes sur l'âge du destinataire, il est demandé au client de montrer sa pièce d'identité officielle, son passeport ou son permis de conduire. Des autres documents ne seront pas acceptés. Si le client n'a pas l'âge requis et que le chauffeur de livraison est déjà arrivé à sa porte, le client peut recevoir un remboursement des produits alcoolisés commandés. Les frais de livraison ne seront pas remboursés entièrement et des frais supplémentaires allant jusqu'à 9€ devront être payés comme frais de remboursement.
Quantité de produits alcoolisés vendus à un particulier
(source : Alcool, tabac et droits d’accises)
2. Votre responsabilité
Veuillez noter que nous n'encourageons en aucun cas la consommation excessive d'alcool. Livery Sàrl-S n'est pas responsable de tout dommage ou blessure qui pourrait être causé par une consommation excessive d'alcool. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de boire de manière responsable et avec modération. En utilisant les produits ou services de la société, l'utilisateur accepte de dégager la société et de l'indemniser de toute réclamation ou responsabilité qui pourrait découler de la consommation excessive d'alcool par l'utilisateur.
Quelques options de paiement sont disponibles sur le site web, dont les cartes bancaires et PayPal, ainsi que le payement sur place en espèces ou par carte. Aucune autre option de paiement ne sera acceptée pour l'instant.
Vous bénéficiez d'un droit de rétractation de quatorze (14) jours à compter du jour où vous avez reçu la livraison de certains produits que vous avez commandés, sans avoir à donner de justification à Livery. Seuls les produits qui sont dans leur emballage d'origine et non ouvert peuvent être retournés. Conformément à l'article L.222-9 de la loi du 8 avril 2011 portant introduction d’un Code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier du droit de rétractation de quatorze (14) jours pour les produits suivants :
Les produits qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;
des produits scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison;
IMPORTANT : vous ne pouvez pas obtenir de remboursement pour les produits que vous avez ouverts, qui ont été endommagés ou qui se périment rapidement.
Votre remboursement sera traité par Livery dans un délai de 5 jours ouvrables, cependant, il peut falloir 2 jours ouvrables supplémentaires pour que l'argent soit de nouveau sur votre compte bancaire. Les frais de remboursement sont pris en charge par l'acheteur et peuvent atteindre jusqu'à 4.5€ à 9€, selon les zones de livraison..
Veuillez-nous contacter par e-mail à contact@livery.lu
Les produits seront livrés dans le délai que vous avez choisi, cependant, il se peut que la livraison prenne plus de temps que le délai choisi. Une fois que vous avez passé votre commande dans notre magasin, vous recevrez des mises à jour via Shipday concernant le statut de votre commande du moment où votre commande est préparée, quand elle est en route et jusqu'à ce que le chauffeur est presque arrivé, puis vous devriez vous préparer à recevoir votre commande. Dans le cas où le client n'est pas disponible pendant la livraison, le chauffeur attendra 10 minutes maximum et appellera 2 fois. Si le client n'a toujours pas répondu aux appels du chauffeur, la commande sera automatiquement annulée avec un remboursement du montant de la commande, à l'exception des frais de livraison, des frais de remboursement supplémentaires allant de 4.5€ jusqu'à 8€ peuvent s'appliquer, selon les zones de livraison. En outre, le chauffeur-livreur peut vous demander de lui fournir une preuve de livraison via Shipday. Pour cela, vous pouvez soit signer sur l'appareil mobile du chauffeur, soit vous faire photographier avec votre commande si cela vous convient.
Lors de la livraison des commandes, nous faisons toujours de notre mieux pour te parvenir le plus rapidement possible et dans le délai choisi. Veuillez noter que les événements de force majeure, comme le trafic et les conditions météorologiques, peuvent avoir un impact sur notre service et entraîner des livraisons tardives ou même l'annulation de commandes.
Vous trouverez ici les zones dans lesquelles Livery livrera vos produits. Veuillez noter que pour le moment, nous ne faisons les livraisons exclusives dans certaines communes du Grand-Duché de Luxembourg.
Nous avons recours à l'utilisation de cookies. En accédant à livery.lu, vous acceptez l'utilisation des cookies en accord avec la politique de confidentialité de Livery Sàrl-s.
La plupart des sites web interactifs utilisent des cookies pour nous permettre de récupérer les données de l'utilisateur à chaque visite. Les cookies sont utilisés par notre site web pour permettre la fonctionnalité de certaines zones afin de faciliter la tâche des personnes qui visitent notre site web. Certains de nos partenaires affiliés/publicitaires peuvent également utiliser des cookies.
Dans la mesure maximale autorisée par le droit applicable, Livery Sàrl-S exclut toute représentation, garantie et condition relative à notre site web et à l'utilisation de ce site web. Aucune disposition de la présente clause de non-responsabilité
limite ou exclue notre ou votre responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels;
limite ou exclue la consommation excessive d'alcool;
limite ou exclue notre ou votre responsabilité en cas de déclaration fausse ou frauduleuse;
limite l'une de nos ou de vos responsabilités d'une manière qui n'est pas autorisée par la loi applicable ; ou
exclut toute notre ou votre responsabilités qui ne peut être exclue en vertu de la loi applicable.
Les limitations et interdictions de responsabilité énoncées dans cette section et ailleurs dans la présente clause de non-responsabilité :
(a) sont soumises au paragraphe précédent ;
(b) régissent toutes les responsabilités découlant de la clause de non-responsabilité, y compris les responsabilités contractuelles, délictuelles et pour violation d'une obligation légale.
Tant que le site web et les informations et services qu'il contient sont fournis gratuitement, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage de toute nature.
Sign-up for our Newsletter and get updates and special offers.