Politique de livraison

100% de vos commandes sont exécutées et livrées chez vous par l'équipe Livery ou de ses partenaires.

Les frais de livraison standard sont de 9.45 € pour la Zone 1 et de 14.45 € pour la Zone 2, sauf indication contraire sur la page de paiement.

Nous livrons uniquement les commandes dans nos zones de livraison. Cela signifie que, si vous avez commandé à une adresse en dehors de nos zones mentionnées, vous ne recevrez pas votre commande et recevrez votre remboursement dans les 5 jours ouvrables.

Dans le cas où nous aurions oublié de livrer un produit de votre commande, vous pouvez opter pour un remboursement et une remise de 15%, ou la livraison gratuite de votre produit manquant.

Lors de la livraison de vos commandes, nous faisons toujours de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais et dans les délais choisis.

Veuillez noter que des événements de force majeure, tels que la circulation et les conditions météorologiques, peuvent impacter notre service et entraîner des retards de livraison, voire des annulations de commandes.

A l'arrivée de votre commande, le chauffeur vous appellera, vous rédigera un message ou sonnera. Notre chauffeur attendra maximum 10 minutes. S'il n'y a aucune communication de la part du client, le chauffeur est autorisé à quitter les lieux et votre commande sera livrée dans le prochain délai disponible voir même annulé et remboursé (sauf frais de livraisons).

Si vous décidez d'annuler votre commande et que le chauffeur est déjà en route vers vous, vous obtiendrez un remboursement pour vos produits mais pas les frais de livraison.

 

Politique de remboursement

Vous bénéficiez d'un droit de rétractation de quatorze (14) jours à compter du jour où vous avez reçu la livraison de certains produits que vous avez commandés, sans devoir fournir de justification à Livery.

Conformément à l'article L.222-9 de la loi du 8 avril 2011 portant introduction d’un Code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier du droit de rétractation de quatorze (14) jours pour les produits suivants :

  • Les produits qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;

  • des produits scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison;

IMPORTANT : vous ne pouvez pas vous faire rembourser les produits que vous avez ouverts, qui ont été endommagés ou qui se périment rapidement.

Votre remboursement sera traité par Livery dans un délai de 5 jours ouvrables, cependant, il peut falloir 2 jours ouvrables supplémentaires pour que l'argent soit de nouveau sur votre compte bancaire. Les frais de remboursement sont pris en charge par l'acheteur et peuvent atteindre de 10.99 € à 15€, selon les régions de livraison.

Veuillez-nous contacter par e-mail à contact@livery.lu.