Foire aux questions

Où livrez-vous ?

Nous livrons aux endroits suivants :

Zone 1

  • Esch-sur-Alzette
  • Differdange
  • Belval
  • Belvaux
  • Lallange
  • Foetz
  • Sanem
  • Schifflange
  • Pétange

Zone 2

  • Luxembourg-Ville
  • Bettembourg
  • Dudelange​
  • Bertrange​
  • Rumelange​
  • Leudelange​
  • Hespérange
  • Frisange
  • Kayl
  • Strassen
  • Roeser
  • Sandweiler
  • Contern

Quels sont les horaires d'ouverture ?

Nous sommes ouverts tous les jours à partir de 20h :

  • De 20h00 à minuit
  • De 20h00 à 03h00 les vendredis et samedis

Les commandes en ligne sont acceptées jusqu'à l'heure de fermeture . Passé ce délai, aucune nouvelle commande ne sera acceptée jusqu'au prochain jour d'ouverture.

Puis-je commander de l'alcool ou des cigarettes ?

Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez commander de l'alcool sur notre site. Cependant, si vous semblez avoir moins de 18 ans, le chauffeur vous demandera une preuve d'âge (uniquement pièce d'identité, passeport ou permis de conduire). Dans le cas où vous ne pouvez pas fournir la preuve que vous avez 18 ans ou plus, le chauffeur a le droit de refuser de vous remettre les produits commandés, vous serez remboursé du montant de votre commande, cependant les frais de livraison ne seront pas remboursés en raison des frais engagés.

Vous ne pouvez pas commander de cigarettes chez nous, quel que soit votre âge, car il est strictement interdit de livrer des produits contenant du tabac au domicile d'un particulier au Luxembourg. (Pour plus d'informations, consultez l'article 9.5 du Code de la Santé )

Quels sont vos moyens de paiement ?

Actuellement, nous acceptons les méthodes suivantes :

  • Paiements sur site Web via Paypal et Visa, Mastercard, Maestro, Electron, Amex, ChinaUnionPay, Diners, CartesBancaires et Discover
  • À la livraison, paiement en espèces ou par carte

Puis-je commander en semaine ?

Oui vous pouvez commander tous les jours de la semaine, dimanche compris, de 20h à minuit !

Programme de récompense Livery+. Qu'est-ce que c'est?

Pour chaque euro dépensé, vous gagnez des points.

Collectez un certain nombre de points et échangez-les contre des récompenses.

Choisissez librement entre les récompenses disponibles. Pour plus d'informations et vous inscrire, visitez la page suivante

Livery+.

J'ai passé une commande en dehors des heures d'ouverture. Qu'est-ce que je fais maintenant?

Si vous avez passé une commande en dehors de nos horaires d'ouverture, vous serez contacté et il vous sera demandé si vous souhaitez que la commande soit annulée ou livrée le jour d'ouverture suivant.

Annulation manuelle : En cas de paiement, votre commande sera remboursée. Cela peut prendre 2 à 5 jours ouvrables, selon votre mode de paiement, pour que l'argent arrive sur votre compte bancaire.

Annulation automatique

Votre commande sera annulée et remboursée automatiquement si nous n'avons pas de réponse de votre part.

Que puis-je faire si je ne trouve pas mon produit préféré dans la boutique Livery ?

Même si nous souhaitons vous proposer tous vos produits préférés, nous avons une liste limitée de produits que nous mettons constamment à jour.

N'hésitez pas à nous faire savoir quels produits vous aimeriez voir à l'avenir en nous contactant par email à contact@livery.lu

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent des zones de livraison.

Il existe actuellement deux zones différentes :

Zone 1 = 9,45 € Livraison offerte pour les commandes de 75€ et plus

Zone 2 = 14,45 € Livraison offerte pour les commandes de 75€ et plus

Ces frais nous aideront à couvrir tous les coûts liés à la livraison des produits souhaités chez vous.

Y a-t-il un prix minimum de commande ?

Oui le prix minimum de commande est de 15€ hors frais de livraison.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison pour chaque commande en zone 1 est de 60 minutes, pour les commandes en zone 2 le délai de livraison est d'environ 1 heure et 30 minutes . Ceci est valable pour toutes les commandes, quelle que soit la zone de livraison.

Il est possible que votre commande arrive plus tôt.

Vous pouvez garder un œil sur votre commande grâce au suivi fourni par Email avec chaque commande.

Que dois-je faire si ma livraison est en retard ou n'est pas arrivée du tout ?

Pour toute question relative à la commande, veuillez nous contacter directement et munissez-vous de votre numéro de commande.

Contactez-nous directement via le +352 621 470 291 ou via Chat

Le numéro de commande est disponible dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après votre achat.

J'habite dans un immeuble sans ascenseur. Puis-je toujours commander via Livery ?

Oui bien sûr! Toutefois, si vous habitez au-delà du 2ème étage nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à nos livreurs.